Forum de la guilde Autre-Monde sur serveur privé RP World of Warcraft. Venez découvrir une guilde RP sur un serveur MJ !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlements :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Règlements : le Mer 18 Jan - 22:26

Yohann


Admin
Règlement HRP :



Règlement RP :

- Tous visiteur devra sa présenter a un garde afin de ne pas être considéré comme hostile, dans le but d'éviter tout conflit.

- Toute personne souhaitant devenir membre de l'ordre devrat se soumettre a un recrutement éfféctué par une personne aggrée.

- Toute personne souhaitant s'installer a titre civil et non militaire devrat passer par un entretiens avec une personne aggrée dans le but d'obtenir de potentiels aides ou financement de la part du conseil.

- Toute personne souhaitant exercer un métier au sein de la ville devrat se présenter et argumenter se candidature au près d'au moins deux conseillers afin d'avoir leur soutien.

- Toute personne a le droit de proposer un changement de conseiller. Un vote sera alors éfféctué au près des membres jusqu'à l'obtention d'une majorité. A partir de la, les personne souhaitant faire compagne le pourrons. Seulement les recrues et les citoyens ont besoin de l'appui de deux conseillers minimum. Tout les membres pourront voter.

- Toute decision importante sera refléchit et décidée par le conseil. Ce seront eux qui décideront de son application et de son éxécution.

- Toute personne éfféctuant une entrave ou une entorse au reglement se verra puni de la manière décidée a la suite d'un procès équitable.

- Il est interdit d'oter la vie a quelqu'un, de lui dégrader ses condition de vie volontairement, de l'exclure socialement de manière violente, faire violence, ou bien mettre en péril de manière volontaire l'ordre et/ou sa neutralité. Toute plainte émise concernant ces points seront étudiées par le conseil afin de prendre les mesures nécéssaires.

- Nous tenons a rappeler que dans des cas extrêmes, la peine de mort peut etre appliquée. Les autres sanctions peuvent etre un bannissement de l'ordre et de la ville, un arrêt momentanné des fonctions, des travaux d'interet généraux, ou encore des remontrances verbales.

- Lors de vos actions et intéractions a l'éxterieur de l'ordre, vous serez prier de ne pas vous presenter comme membre de celui-ci si vous deviez en arriver a presenter votre avis sur certaine factions ou races. L'ordre de l'Autre-Monde est basé sur la tolérance et la neutralité, ainsi, toute atteinte a cette image sera réprimandée.

- Le tolérance sera en effet de mise dans l'ordre. Toute dégradation ou insulte ayant des motivations racistes/homophobes/sexistes sont proscrites.

Voir le profil de l'utilisateur http://autre-monde-rp.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum